Mamans au foyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans au foyer


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allergie vaccin grippe A

Aller en bas 
+2
virgine
MamanAurélie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMar 24 Nov - 12:49

Vous avez entendu ca les filles !! au canada, il y aurait de nombreux cas d'allergies tres grave au vaccin de la grippe A d'une certaine marque qui est egalement utilisé en france.....ca fait peur cette histoire, du coup ca me conforte plus dans mon choix de ne pas se faire vacciner pour le moment....

quelle est votre opinion sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
MamanAurélie
Méga Giga Super papoteuse
Méga Giga Super papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 4895
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : congé parental
Nombre d\'enfants : 2 gars : Jordan 8 ans, Enzo 3 ans/ 1 fille Eva 1 an
Grossesse en cours : Non finish
Date d'inscription : 21/05/2008

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMar 24 Nov - 12:56

Ben écoutes là est la question ! Je sais pas je suis perdu ! D'un coté si ils ont la grippe et que ca dégénère, je m'en voudrais a vie de pas leur avoir fait faire le vaccin, et d'un autre coté, si ils ont le vaccin et que ca dégénère, je m'en voudrais a vie d eleur avoir fait faire ce vaccin !
Revenir en haut Aller en bas
virgine
Méga Giga Super papoteuse
Méga Giga Super papoteuse
virgine


Féminin
Nombre de messages : 4945
Age : 49
Localisation : Reims
Emploi : Assistante maternelle
Nombre d\'enfants : Benjamin 11 ans et Axel 6 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMar 24 Nov - 14:02

Je crois que tout ça c'est de la psychose !!
A cause des médias on ne sais plus trop quoi pener !!

Personnellement, je ne le ferai pas, ni à mes enfants, on a pas assez de recul mais il faut rester vigilant, la moindre fievre HOP chez le doc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMar 24 Nov - 14:06

moi je ne ferai pas vacciner mes enfants et moi non plus
ce vaccin est trop dangeureux a mon gout en tout cas autant que cette fichu grippe
vous avez entendu cette femme enceinte qui s est fais vacciner et qui a perdu son bebe?et c etai chez nous !!
alors moi je prefere faire ce qu il faut pour la prevention mais pas de vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 15162
Age : 46
Localisation : 54
Loisirs : Scrap/Point de croix
Nombre d\'enfants : 1 garçon et 2 filles
Date d'inscription : 01/06/2007

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMar 24 Nov - 16:32

Je suis comme Ninouche ! On ne sait plus trop quoi penser c'est vrai ! D'un coté, on nous affirme que le vaccin est sûr etc... et de l'autre coté, on nous dit que non Allergie vaccin grippe A 172969

Je ne me ferai pas vacciner non plus, ni mes enfants, mais idem, au moindre symptome grippal, je vais chez le doc !

Mon mari a dit qu'ils étaient obligés de se faire vacciner là-bas en Cote d'Ivoire, sinon, c'est retour en France obligatoire ! Allergie vaccin grippe A 785583
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi5454.skyrock.com/
Invité
Invité




Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMar 24 Nov - 16:42

nous non plus pas de vaccin, pour le moment, peut etre plus tard nous chnagerons d'avis.... pour le moment je préfére attendre de voir les retombées.... et puis vacciné ne veut pas dire immunisé à 100%....la preuve j'ai eu tout mes vaccins pour l'hepatite B, et quand ils m'ont fait les recherches d'immunité en debut de grossesse pour sheryfa, et bien ca a révélé que je n'etais pas immunisé, alors que j'ai bien fait les rappels etc, alors pour le coup les vaccins je reste septique, ce n'est pas obligé que ca marche c'est en fonction de comment repond le corps...
Revenir en haut Aller en bas
virgine
Méga Giga Super papoteuse
Méga Giga Super papoteuse
virgine


Féminin
Nombre de messages : 4945
Age : 49
Localisation : Reims
Emploi : Assistante maternelle
Nombre d\'enfants : Benjamin 11 ans et Axel 6 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMar 24 Nov - 17:07

Vivi a écrit:
Mon mari a dit qu'ils étaient obligés de se faire vacciner là-bas en Cote d'Ivoire, sinon, c'est retour en France obligatoire ! Allergie vaccin grippe A 785583

Sont sympa dans l'armée, ils te laissent le choix !!! Allergie vaccin grippe A 687569
Revenir en haut Aller en bas
mamloic
Mais enlevez-lui ses piles qu'elle se taise !!!!
Mais enlevez-lui ses piles qu'elle se taise !!!!
mamloic


Féminin
Nombre de messages : 8549
Age : 54
Localisation : nord
Emploi : maman ,et multifonction
Nombre d\'enfants : loic né le 1/07/03
Date d'inscription : 01/06/2007

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMar 24 Nov - 17:42

pas de vaccin pour nous ,mais pour loic je lui donne de l'homeo en prévention

c'est la 1ere année qu il prendra un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peinture-auvertin.fr
Vivi
Admin
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 15162
Age : 46
Localisation : 54
Loisirs : Scrap/Point de croix
Nombre d\'enfants : 1 garçon et 2 filles
Date d'inscription : 01/06/2007

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMar 24 Nov - 18:42

virgine a écrit:


Sont sympa dans l'armée, ils te laissent le choix !!! Allergie vaccin grippe A 687569


Ouais c'est clair ! Allergie vaccin grippe A Suspect
Ils disent que c politique, pour pas que les Ivoiriens viennent dire ensuite que ce sont les français qui ont amené la grippe A là-bas... mais moi je dis que ça fait déjà 1 mois qu'ils sont là-bas (en tout cas, pour les derniers arrivés) et que si grippe A il devait y avoir.... ils l'auraient déjà choppé et transmis ! Allergie vaccin grippe A 785583
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi5454.skyrock.com/
Adeline
Modératrice
Modératrice
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 38
Localisation : Leval 59
Nombre d\'enfants : Mon petit ange Kenzo et mes zamour's Yonis et Vincenzo
Date d'inscription : 11/04/2008

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMar 24 Nov - 20:57

MamanAurélie a écrit:
Ben écoutes là est la question ! Je sais pas je suis perdu ! D'un coté si ils ont la grippe et que ca dégénère, je m'en voudrais a vie de pas leur avoir fait faire le vaccin, et d'un autre coté, si ils ont le vaccin et que ca dégénère, je m'en voudrais a vie d eleur avoir fait faire ce vaccin !

je suis meme que toi ma belle
Mais jai tout de meme fait le choix de ne pas le faire faire
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Modératrice
Modératrice
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 38
Localisation : Leval 59
Nombre d\'enfants : Mon petit ange Kenzo et mes zamour's Yonis et Vincenzo
Date d'inscription : 11/04/2008

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMar 24 Nov - 20:58

Sont pas cool dans l'armée vivi grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Modératrice
Modératrice
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 4737
Age : 38
Localisation : Leval 59
Nombre d\'enfants : Mon petit ange Kenzo et mes zamour's Yonis et Vincenzo
Date d'inscription : 11/04/2008

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMar 24 Nov - 21:00

mamloic a écrit:
pas de vaccin pour nous ,mais pour loic je lui donne de l'homeo en prévention

c'est la 1ere année qu il prendra un truc

il prend quoi??tu l'as peut etre déjà dit mais j'ai peut etre zapper Allergie vaccin grippe A 320684 Et ca sert a quoi réellement c'est spécial pour eviter la grippe ou pour autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 15162
Age : 46
Localisation : 54
Loisirs : Scrap/Point de croix
Nombre d\'enfants : 1 garçon et 2 filles
Date d'inscription : 01/06/2007

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMar 24 Nov - 21:10

Adeline a écrit:
Sont pas cool dans l'armée vivi grrrr

Ouais franchement là, ils sont gonflés ! Allergie vaccin grippe A 903742
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi5454.skyrock.com/
MamanAurélie
Méga Giga Super papoteuse
Méga Giga Super papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 4895
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : congé parental
Nombre d\'enfants : 2 gars : Jordan 8 ans, Enzo 3 ans/ 1 fille Eva 1 an
Grossesse en cours : Non finish
Date d'inscription : 21/05/2008

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMer 25 Nov - 6:43

http://www.atoute.org/n/article134.html

Lisez ceci, il est un peu long mais perso il m'a fait comprendre pas mal de truc qu'on m'avait jamais expliquer et qu'ils ne disent pas forcément a la télé.
Et après vous pourez vous faire une opinion plu sobjective sur le vaccin et la maladie.
Du coup je suis certaine de pas les vacciner cette année
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 15162
Age : 46
Localisation : 54
Loisirs : Scrap/Point de croix
Nombre d\'enfants : 1 garçon et 2 filles
Date d'inscription : 01/06/2007

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMer 25 Nov - 8:57

Je le lirai tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi5454.skyrock.com/
Invité
Invité




Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMer 25 Nov - 10:23

Nous on se fait pas vacciner j'ai pas confiance.

Ils abusent dans l'armée Allergie vaccin grippe A Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMer 25 Nov - 11:24

merci pour ce lien effectivement ca me conforte dans mon choix de ne pas faire ce vaccin! et puis vu qu'on a eu la grippe deja il y a la h1n1 dedans d'apres ce que j'ai pu lire, donc en fait il s'agit de la grippe normale en version mutante, donc on est protégé pour 15 ans environ lol en ayant fabriqué nos propres anticorps ! et je trouve que c'est bien mieux car plus naturel !
Revenir en haut Aller en bas
MamanAurélie
Méga Giga Super papoteuse
Méga Giga Super papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 4895
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : congé parental
Nombre d\'enfants : 2 gars : Jordan 8 ans, Enzo 3 ans/ 1 fille Eva 1 an
Grossesse en cours : Non finish
Date d'inscription : 21/05/2008

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMer 25 Nov - 16:34

Ben finalement on va surement se faire vacciner lol ! J'ai vu mon allergologue pneumologue et il m'a fortement conseillé de le faire, il dit que le vaccin est le même que celui de la grippe normale mais avec le virus dérivé de la grippe A, et que nous ne faisons pas autant de polémique pour les autres vaccins alors qu'il y a autant voir plus d'adjuvants.

En plus les complications dûes au vaccin sont moins graves et moins fréquentes que celles dues au virus.
La pédiatre m'a dit pareil que l'allergologue, donc comme les 2 médecins en qui j'ai totale confiance, m'ont dit la même chose lundi on se fera surement vacciner
Revenir en haut Aller en bas
Maritchou
Mais enlevez-lui ses piles qu'elle se taise !!!!
Mais enlevez-lui ses piles qu'elle se taise !!!!
Maritchou


Féminin
Nombre de messages : 5450
Age : 48
Localisation : 64
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture cuisine,internet
Nombre d\'enfants : 6 enfants 3 garçons et 3 filles
Grossesse en cours : non
Date d'inscription : 04/04/2008

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMer 25 Nov - 18:33

Aurelie se sont des médecins ils ne vont pas dire le contraire !!
si j'étais toi j'y réfléchirai quand meme !!
ma belle soeur qui est infirmière n'est pas vacciné et pourtant les médecin de l'hopital conseille à tout le personnel hospitalier de le faire !!! et le personnel n'est pas chaud du tout car nous ne connaissons pas les conséquences de ce vaccin !!

tu sais cette grippe est comme les autres grippes mais les médias en parle tellement et surtout le nombre de mort ( qui est minime par rapport à d'autres maladies !!) comme dit VIRGINIE ils en font une psychose et ils font peur à tout loe monde
les personnes qui sont décédée à cause de cette grippe c'est qu'ils étaient déjà faible pour XY raisons ou allergiques au squalène qui se trouve dans un des adjuvant affraid j'en suis persuadé car si tu as cette grippe tu est crevé tu tousse mais tu te soigne tu te repose etc...

dans le collège de mes nièces il y a 2 cas donc le prefet a décidé de fermer pendant 1 semaine l'école confused non mais çà va pas Allergie vaccin grippe A 794562 quand il y a des épidémie de gastro les écoles fermes ? non et pourtant c'est super dangereux pour es enfants et les nourissons donc je crois qu'il ne faut pas rentrer dans la psychose de cette maladie !!
Revenir en haut Aller en bas
MamanAurélie
Méga Giga Super papoteuse
Méga Giga Super papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 4895
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : congé parental
Nombre d\'enfants : 2 gars : Jordan 8 ans, Enzo 3 ans/ 1 fille Eva 1 an
Grossesse en cours : Non finish
Date d'inscription : 21/05/2008

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMer 25 Nov - 18:50

Oui mais il y a des cas de décès sans antécédent médicaux ! Il y a des cas de souffrance, de manque respiratoire etc et ca, étant moi même asthmatique, je sais que c'est horrible.
Et comme dit mon médecin, des complications y en a avec tous les vaccins mais on se pose moins de questions pour faire vacciner nos gosses dès leur naissance !
En plus ce vaccin est proche de celui de la grippe, ce sont les même adjuvants que dans pas mal de vaccins, mais tout le monde psychotte pour celui ci, parcqu'il est sorti vite fait.

En plus perso je préfère faire confiance a mes médecins qui ont fait je ne sais combien d'année de médecine, plutot qu'a leur personnel. Comme on dit, il vaut mieu avoir affaire a dieu qu'a ses saints !
C'est mon allergo/pneulologue et ma pédiatre qui m'ont fortement conseillé de le faire et ce sont les 2 médecins en qui j'ai le plus confiance, alors que mon généraliste n'était pas chaud au début (bon là il s'est fait vacciné finalment)

Donc c'est tout réfléchit, on n'en a discuté avec Olivier, on sera vacciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 15162
Age : 46
Localisation : 54
Loisirs : Scrap/Point de croix
Nombre d\'enfants : 1 garçon et 2 filles
Date d'inscription : 01/06/2007

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMer 25 Nov - 20:30

Surtout si toi tu as des soucis d'asthme, c'est + prudent...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi5454.skyrock.com/
MamanAurélie
Méga Giga Super papoteuse
Méga Giga Super papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 4895
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : congé parental
Nombre d\'enfants : 2 gars : Jordan 8 ans, Enzo 3 ans/ 1 fille Eva 1 an
Grossesse en cours : Non finish
Date d'inscription : 21/05/2008

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMer 25 Nov - 20:42

Oui c'est pour ca je pense qu'ils me l'ont vivement conseillé.
Mais j'avoue que j'ai jamais eu un casse tête pareil
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Admin
Admin
Vivi


Féminin
Nombre de messages : 15162
Age : 46
Localisation : 54
Loisirs : Scrap/Point de croix
Nombre d\'enfants : 1 garçon et 2 filles
Date d'inscription : 01/06/2007

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMer 25 Nov - 21:06

C'est vrai que c'est super embêtant ! Moi aussi j'avoue que je sais pas trop quoi penser... même si là j'ai pas envie de me faire vacciner, mais bon, j'espère que ni mes enfants, ni moi (enfin surtout les enfants) ne choperont cette grippe (bon, je touche du bois, je n'ai jamais eu de grippe de ma vie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi5454.skyrock.com/
MamanAurélie
Méga Giga Super papoteuse
Méga Giga Super papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 4895
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : congé parental
Nombre d\'enfants : 2 gars : Jordan 8 ans, Enzo 3 ans/ 1 fille Eva 1 an
Grossesse en cours : Non finish
Date d'inscription : 21/05/2008

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMer 25 Nov - 21:13

Oui on sait pas ! A moins que je ne fasse vacciner que Jordan et oi et comme j'allaite toujours peut être que Enzo aura un peu d'immunité. Ma pédiatre doit me rappeler pour me dire
Revenir en haut Aller en bas
Maritchou
Mais enlevez-lui ses piles qu'elle se taise !!!!
Mais enlevez-lui ses piles qu'elle se taise !!!!
Maritchou


Féminin
Nombre de messages : 5450
Age : 48
Localisation : 64
Emploi : maman au foyer
Loisirs : lecture cuisine,internet
Nombre d\'enfants : 6 enfants 3 garçons et 3 filles
Grossesse en cours : non
Date d'inscription : 04/04/2008

Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A EmptyMer 25 Nov - 21:43

je ne savais pas que tu faisais de l'asthme !! Rolling Eyes de toute façon ton médecin sait se qu'il y a de mieux pour vous et tu as raison de leur faire confiance !!!

c'est vrai que moi je me méfie tellement de ce genre de vaccin , çà me fait super peur du coup quand j'entends quelqu'un me dire qu'il se vaccine j'ai la frousse pour elle .

j'espère que tu ne m'en veux pas trop !!!

fait ce qui te semble le mieux pour toi et ta famille

je te fais de gros bisous Allergie vaccin grippe A 752769

et vient nous donner des news

comment vous avez réagit au vaccin etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergie vaccin grippe A Empty
MessageSujet: Re: Allergie vaccin grippe A   Allergie vaccin grippe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie vaccin grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETAM bottes allergie
» Un espoir de vaccin contre le sida
» Benji et la grippe A
» Grippe A (H1N1) et allaitement
» Grippe H1N1 arrive ici !!! chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans au foyer :: A l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser